• Grand concours Plume en herbe CP - CE1 (2019-2020)

    Grand concours Plume en herbe CP - CE1

    Pour la onzième année consécutive, le jury du concours Plumes en herbe a reçu plus de 1500 participations. Nous avons découvert ces histoires avec beaucoup de plaisir et les avons toutes lues attentivement.

    Les membres du jury remercient les participants pour cette belle séance de lecture, et adressent leurs félicitations aux enfants pour l'humour et l'imagination dont ils ont fait preuve lors des séances d'écriture !

    Merci encore à toutes les classes participantes qui recevront des lots d'affiches et de marques-pages.

    Nous avons gagné avec ma classe le 1er prix par académie !!

    Grand concours Plume en herbe CP - CE1

    Lire notre histoire


  • Commentaires

    1
    Virginie
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:50

    Bonjour Fanny,

    Je suis dans le groupe facebook accès cm1 et j'ai vu ta proposition de partage concernant les évaluations cm1.

    Je débute sur ce manuel alors je suis partante pour profiter de ton travail. Tu me diras, si en retour je peux faire quelque chose pour toi. 

    Virginie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :