• Je fais mes devoirs....

    Bonjour, je vous explique un peu comment je vais fonctionner pour les devoirs à la maison à partir de la rentrée 2023.

     

    Activités Ritualisées Pour les devoirs en Mathématiques, Calcul Mental

    Activités Ritualisées Pour les leçons en NumérationCalcul Mental , Géométrie, G&M

    Activités Ritualisées Pour les devoirs en Orthographe

    Activités Ritualisées Pour les leçons en Étude de la Langue, Orthographe

     


  • Commentaires

    1
    Zou
    Jeudi 24 Août 2023 à 17:18

    Bonjour, je suis enseignante et je suis intéressée par les évaluations en mathématiques (CM2). Comment obtenir le code s'il vous plaît? Merci par avance. Belle journée et merci pour le partage de votre travail ! 

      • Samedi 26 Août 2023 à 12:16

        Bonjour laissez-moi votre mail et je vous l'envoie cordialement

    2
    Céline
    Dimanche 27 Août 2023 à 17:11

    bonjour, 

    je suis T1 et je vais avoir CE2/CM1 . je m'inspire de votre travail pour mes CM1..

    j'ai une question quant au fichier de devoirs de calculs, est-ce qu'il suit la progression du manuel?

    est- ce qu'ils font la page qu'ils veulent ou c'est 1er jour page 1, J2 P2... etc?

     

    je découvre à la fois le double niveau et le double cycle, pas évident pour moi de me projeter sans expérience...

    merci d'avance pour votre réponse

      • Lundi 28 Août 2023 à 16:29

        Bonjour,

        Oui il suit la progression du manuel.

        Pour les devoirs c'est une ligne par jour au début donc une page par semaine puis je mettrai 2 lignes par jour donc 2 pages par semaine.

        Fanny :)

    3
    Priscillia
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:54
    Priscillia

    Bonjour, je suis enseignante et je suis intéressée par les évaluations en mathématiques (CM2). Comment obtenir le code s'il vous plaît? Merci par avance. Je vous souhaite uneagréable journée et merci pour le partage de votre travail ! 

     

    4
    Céline B.
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:30

    Bonjour! Tout d'abord un grand bravo pour tout ce travail! J'ai repris cette année un CM2 après 6 ans passé en CE1 et je me lance dans la méthode ACCES en maths qui est très dense! Vos ressources m'aident beaucoup à y voir plus clair! Serait-il possible d'avoir le mot de passe pour accéder aux évaluations s'il vous plaît? Encore un grand merci!!!!

    5
    Emmeric
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:58

    Bonjour, j'étais en train de télécharger ta séquence sur le verbe et je me suis rendu compte qu'il y avait un petit souci. En fait, tu as posté 2 fois la séance n°1 mais il n'y a pas la séance n°2. Pourrais tu me l'envoyer s'il te plaît ? 

    PS: J'adore ton travail et tout ce que tu réalises. Merci encore à toi. 

    Emmeric (PE en CE1)

    6
    Magali
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:07

    Bonjour,

    merci pour tout votre travail, c'est génialissime . Les évaluations m'intéresseraient,, car avec la méthode ACCES en CM1 et en CM2, je suis un peu perdue pour les évaluer, cela serait il possible de m'envoyer le :ot de passe SVP?

    7
    Angy
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 11:38

    Bonjour !! Merci pour le partage de vos fichiers !! Mon CM2 ayant des difficultés, depuis quelques semaines, nous utilisons vos ressources comme cours de soutiens... Est-il possible d'avoir les codes pour accéder aux évaluations ? Un grand merci par avance !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :